Projets à l’adoption

Des idées, j’en ai plein. Des tonnes, des dizaines, des centaines… Parce que mon cerveau va plus vite que ma parole, et parce que les journées ne durent que 24 heures, j’ai pas toujours le temps d’en parler, d’essayer, de trouver des volontaires pour m’aider. Parce que toutes ces idées, ça prend du temps, mais j’ai pas envie d’abandonner parce que ça me ferait réellement plaisir de m’y mettre ou de m’y remettre. Du coup je me suis dit que faire un listing ici des projets en cours, commencés, ou même achevés, ça pourrait être pas mal. J’ai pensé que ça m’aiderait peut-être à trouver des partenaires pour me lancer dans ces aventures folles, et qu’ainsi je pourrais réaliser, ne serait-ce qu’une partie de toutes ces choses que j’ai en tête. Attention les yeux, y’en a pour tous les goûts !

Ah oui, chose toute bête… C’est pas des projets professionnels, j’ai pas le temps et pas envie pour le moment. J’ai un job bien à moi et qui me plaît et c’est déjà bien. Tout ça, c’est pour le fun, ou pour les autres.

Réaliser un (ou plusieurs) mini-film d’animation en pâte à modeler 

J’connais déjà la partenaire idéale, mais bon, faut-il encore se lancer. Et faudrait trouver un thème. la pâte à modeler c’est bien, mais les barbapapa, c’est déjà pris, alors on cherche encore des idées !

Ouvrir un (ou plusieurs) blog à thématique

Y’a Harry Potter les fanfictions qui me trottent dans la tête, bien évidemment. Mais bon, tenir ça tout seul, c’est long. Faut faire de la pige, communiquer, se faire connaître (c’est redondant, là, non ?) et puis faut remplir le blog, très régulièrement. Franchement besoin d’aide !

Fonder une infirmerie pour plantes d’intérieur

Parce que j’en ai marre de voir des plantes en perdition chez des gens qui ne s’en occupent pas. Y’a plein de façon de faire ça, comme la SPA au début de l’été en fait. Dire aux gens de ne pas jeter leurs plantes, s’en occuper, les dispatcher chez des propriétaires pleins d’amour, qui les soigneraient, une fois qu’on les aurait remises sur pied. C’et débile, mais j’adore. Et puis sous forme de blog, de forum, c’est jouable.

Faire un calendrier et reverser les bénéfices à une association

Ce projet là est dans ma tête, bien clair. Mais encore une fois, même en m’y prenant à l’avance, je me suis encore lourdée. Le temps me manque, cruellement ! En tout cas, le premier calendrier que j’aurais le temps de mettre en place sera reversé à l’association « Noa Lûu Mon Combat« , je vous invite à en apprendre plus en vous rendant sur la page facebook de l’association.

Styliser et réaliser des costumes

Ouais, parce que tout ce qui se bidouille avec les mains ça me plaît. Donc la couture aussi. Je tuerais pour un buste et une machine à coudre, pour tenter la réalisation de costumes. Premier thème : le manga. Visuellement c’est très impactant, c’est joli, coloré. Mais au final, y’en a plein, des idées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s